2017

  • • 07 / 09 / 17 - BFMTV
    En Belgique, des radars camouflés dans des poubelles
    De nouveaux radars très perfectionnés sont progressivement installés au bord des routes belges. L’une de leur particularité: ils sont très compacts et peuvent être installés dans des cabines en forme de poubelle. La police de Comines-Warneton a en effet investi récemment dans un tout nouveau type de radar, baptisé NK7, et jugé ultra-performant. Il peut en effet contrôler la vitesse sur six files différentes en même temps, dans les deux sens de circulation. Difficile alors de contester en arguant que plusieurs véhicules sont sur la photo. Parmi les autres avantages pour les forces de l’ordre de ce nouveau radar, il est très compact: une trentaine de centimètres de hauteur comme de largeur. L’entreprise Securoad, qui produit ces nouveaux radars NK7, fournit notamment une enveloppe en forme de poubelle pour loger ce radar très compact! Une couverture plus discrète que le classique trépied au bord de la route…
  • • 14 / 08 / 17 - Information interne
    Changement de distributeur officiel
    Depuis le 6 Juillet 2017 la société MSKA Solutions est devenue le distributeur officiel des produits et services de la marque Inforad via les sites internet inforad.net et inforadci.com, pour toutes demandes veuillez contacter notre support technique par email à support@inforad.net ou bien par téléphone au 01 86 266 223 (coût d'un appel local) du Lundi au Jeudi de 10h00 à 17h30 et le Vendredi de 10h00 à 16h30.
  • • 12 / 01 / 17 - OUEST FRANCE
    Le premier radar de passage piéton sera installé en 2017
    Un système d’identification des situations dangereuses pour les piétons est actuellement en test dans le sud de la France. Il s’agit d’un radar de passage piéton. Cette boîte grise qui peut atteindre 4 mètres de haut devrait être installée pour la première fois en janvier 2017, à Calais.
  • • 10 / 01 / 17 - LA DÉPĘCHE DU MIDI
    Les radars fixes ont réalisé 82 970 clichés en 2016
    On les côtoie tous les jours, en campagne comme en ville. Les radars de vitesse et de feux sont très actifs et ne laissent rien passer… La pression est sur l'automobiliste